Estelle Denis

  • Animatrice 

  • BIOGRAPHIE

    Diplômée du CELSA (Paris-La Sorbonne) et de l'IUT de Journalisme de Bordeaux, Estelle Denis débute sa carrière sur France 2 en 1998, à l'occasion de la Coupe du Monde de Football. La même année, elle participe à la création et à l'aventure de la chaîne Infosport.

    Après un passage sur la chaîne câblée TPS Star, elle rejoint l'équipe de "Téléfoot" sur TF1 et d' "On refait le match", sur RTL. En 2005, Estelle Denis rejoint M6 où elle anime "100% Foot" entourée des journalistes sportifs Pierre Ménès et Dominique Grimault. Pendant 7 ans elle officie sur la chaîne et s'illustre dans des domaines variés en animant "100% Mag", le magazine de vie quotidienne en access prime-time, "5 ans avec ..." l'émission politique consacrée aux élections présidentielles de 2007, mais aussi "Nouvelle Star, ça continue".

    Entre 2012 et 2015, de retour chez TF1, Estelle Denis assure l'animation de divertissements : "Samedi soir on chante", "The Best, le meilleur artiste", "Splash, le grand plongeon" et présente, en 2014, "Le Mag de la Coupe du Monde" aux côtés de Denis Brogniard et Frank Leboeuf.
    En 2015, elle intègre l'équipe de l'émission "Les Pieds Dans Le Plat" sur Europe 1 aux côtés de Cyril Hanouna. Estelle Denis rejoint la chaîne D8 et anime un talk-show consacré à l'actualité sportive : "Touche pas à mon sport !" produit par H2O Productions.

Vos soirées sur C8

    • Ce soir

      L'antidote

      Film Comédie

    • Demain

      Alceste à bicyclette

      Film Comédie dramatique

    • Mardi

      Double riposte

      Film Action

    • Mercredi

      Les Inconnus : la totale !

      Divertissement humour

    • Jeudi

      Jean Dujardin, de Loulou aux Oscars

      Doc. Cinéma