Direct Auto

Présenté par Grégory Galiffi. Le samedi à 11h (Nouvel horaire)

    • Règlement de concours

      RÈGLEMENT DU JEU INTERACTIF
      « DIRECT AUTO - Jeu Audiotel »


      ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE ET PRESENTATION DU JEU
      La société D8, société par actions simplifiée au capital de 10.000 €, R.C.S. NANTERRE 444 564 793, dont le siège social est à ISSY LES MOULINEAUX (92130) 1, Place du Spectacle (ci-après la « Société Organisatrice ») organise un jeu intitulé « DIRECT AUTO - Jeu Audiotel » (ci-après le « Jeu »), dont le principe et les modalités de participation sont décrites dans le présent règlement, en ce y compris son annexe.

      ARTICLE 2 : ACCEPTATION DU REGLEMENT
      Préalablement à toute participation au Jeu, le participant doit prendre connaissance et accepter sans aucune réserve le présent règlement et le principe du Jeu. Tout contrevenant à l'un ou plusieurs des articles du présent règlement sera privé de la possibilité de participer au Jeu, mais également de la dotation qu'il aura pu éventuellement gagner.

      ARTICLE 3 : PARTICIPATION
      La participation au Jeu est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine, et disposant d'un poste téléphonique à touches musicales/multifréquences ou d'un terminal permettant l'envoi et la réception de SMS, à l'exclusion des membres du personnel de la Société Organisatrice du Jeu ainsi qu'aux membres de leur famille (conjoint, concubin, ascendants et descendants directs, frères et sœurs).

      Le Jeu est constitué d'une ou plusieurs sessions, étant entendu qu'une session de Jeu correspond à un (1) tirage au sort (ci-après la « Session »).

      Le participant autorise toutes vérifications concernant notamment son identité, son domicile ou l'effectivité de sa participation au Jeu. Toutes indications d'identité ou d'adresse fausses entraînent automatiquement l'annulation de la participation au Jeu.

      ARTICLE 4 : PRINCIPE ET MODALITES DU JEU
      Le descriptif détaillé des principes et des modalités de participation au Jeu est indiqué en annexe du présent règlement.

      La participation à une Session de Jeu s'effectue par appel vocal, par SMS ou tout autre moyen mentionné en annexe du présent règlement. Une fois que la connexion est établie avec le service, le participant est invité à suivre les instructions qui lui sont communiquées.

      Le participant a correctement validé sa participation, s'il a rempli, dans les délais impartis, les conditions cumulatives suivantes (ci-après la « Participation Effective ») :
      - avoir suivi les instructions indiquées en annexe du présent règlement, et
      - avoir répondu correctement à la (aux) question(s) posée(s) pour la Session de Jeu à laquelle il a participé, si tel est le principe du Jeu, et
      - avoir envoyé ses coordonnées téléphoniques exactes, à la demande de la Société Organisatrice ou de ses prestataires. 

      Les informations relatives à sa participation seront intégrées dans une base qui sera utilisée lors du tirage au sort.

      Pour les besoins du présent règlement et de son annexe, le terme « délais impartis » désigne les délais correspondant à la durée d'une Session de Jeu, tels que fixés en annexe du présent règlement et/ou annoncés par D8.

      Toute participation sur papier libre, sous toute autre forme, par toute autre voie ou par tout autre moyen que ceux proposés ne pourra être prise en compte.

      Chaque participation à une Session de Jeu correspond à un enregistrement (horodatage) sur les systèmes informatiques de la Société Organisatrice ou de ses prestataires.

      De convention expresse avec les participants, il est entendu que les informations contenues dans les systèmes et fichiers informatiques de la Société Organisatrice ou de ses prestataires techniques ont seules force probante quant aux éléments de connexion, quant à la participation et quant à la détermination des gagnants.

      ARTICLE 5 : RESULTATS- GAGNANTS
      Le(s) gagnant(s) de chaque Session de Jeu sera(ont) désigné(s) par voie de tirage au sort. Les périodes des tirages au sort sont indiquées en annexe du présent règlement.

      Le participant tiré au sort sera informé selon les modalités décrites en annexe du présent règlement. Il ne sera adressé aucun message aux perdants, leur indiquant qu'ils n'ont pas été tirés au sort.

      Le bénéfice de la dotation sera définitivement perdu dans l'un ou l'autre des cas suivants :
      •- si la Société Organisatrice ne parvenait pas à prendre contact avec le gagnant immédiatement après le tirage au sort ;
      -• si le gagnant ne répond pas à l'appel téléphonique, étant précisé qu'aucun message ne sera déposé sur son répondeur, ou
      -• s'il advenait que, contacté par la Société Organisatrice, le gagnant déclare refuser la dotation.

      En cas de réalisation de l'un ou l'autre des évènements susvisés, le participant désigné par le tirage au sort ne pourra justifier d'aucun préjudice et renonce en conséquence expressément à toute réclamation au titre de ce qui précède. La Société Organisatrice se réserve alors la possibilité de contacter un ou d'autres participants tirés au sort dans les mêmes conditions que celles décrites ci-dessus, si celui (ceux)-ci rempli(ssen)t l'ensemble des conditions permettant de le/les déclarer comme gagnant(s).

      En contrepartie du bénéfice de sa dotation, le gagnant autorise la communication de son nom, prénom, ville et/ou département de résidence, et éventuellement de sa photo sur l'antenne de D8 et/ou sur les services de communication au public en ligne édités par la Société Organisatrice (notamment sur le site www.d8.tv) ou édités par ses partenaires, sans que cette utilisation puisse ouvrir d'autres droits que la dotation gagnée.


      ARTICLE 6 : DOTATIONS
      Le descriptif détaillé des dotations est indiqué en annexe du présent règlement.

      Les dotations seront mises à disposition auprès des gagnants de chaque Session de Jeu uniquement. Elles sont personnelles et incessibles. L'attribution de ces dotations reste subordonnée à une éventuelle vérification de l'identité du gagnant.

      L'expédition de la dotation s'effectuera exclusivement à l'adresse indiquée lors de la prise de contact.

      Les mineurs sont exclus de tout bénéfice de dotations.

      Les dotations seront acceptées telles qu'elles sont annoncées en annexe. Aucun changement (de date, de lots...) pour quelque raison que ce soit ne pourra être proposé par la Société Organisatrice. Les dotations ne pourront donc être ni échangées, ni reprises.

      Les dotations seront adressées par D8 à l'adresse que le gagnant aura indiqué lors de la prise de contact et, et ce dans un délai de 90 (quatre-vingt-dix) jours à compter de la date de télédiffusion de la Session de Jeu sur l'antenne de D8 à laquelle il aura participé et pour laquelle il aura été désigné comme gagnant.

      En aucun cas, la Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable du délai de remise des dotations aux gagnants ou en cas d'impossibilité pour les gagnants de bénéficier de leurs dotations pour des circonstances hors du contrôle de la Société Organisatrice. Notamment, la Société Organisatrice ne pourra en aucun cas être tenue responsable en cas de perte et/ou détérioration des dotations par la Poste ou tout prestataire de service similaire tiers, et plus généralement si les gagnants ne reçoivent pas leur dotation.

      S'il advenait que, contacté par la Société Organisatrice, le gagnant n'arrive pas à entrer en possession de la dotation, pour des raisons hors de contrôle de la Société Organisatrice, et ce dans le délai précité, la Société Organisatrice se réserve la possibilité d'attribuer ladite dotation à un autre participant tiré au sort dans les mêmes conditions que celles décrites à l'article 5 du présent règlement.

      ARTICLE 7 : REMBOURSEMENT DES FRAIS DE PARTICIPATION
      Les participants pourront obtenir le remboursement des frais occasionnés par leur participation au Jeu ainsi que les frais d'affranchissement afférents aux demandes de remboursement, sous réserve des conditions citées dans le présent règlement.


      A la demande écrite de chaque participant, l'ensemble des frais engagés pour sa participation à la (aux) Session(s) de Jeu sera remboursé sur la base du montant indiqué en annexe du présent règlement. Toutefois, étant donné qu'en l'état actuel des offres de services de communications électroniques, certains opérateurs proposent des abonnements forfaitaires et illimités auxdits services, les participants sont informés que tout accès au Jeu s'effectuant grâce à ce type d'abonnement (tels que notamment Internet illimité, SMS illimités) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, au motif que l'abonnement auxdits services est contracté par le participant pour son usage en général et que le fait de participer au Jeu ne lui occasionne aucun frais supplémentaire.

      Pour être traitée, la demande devra impérativement comporter les documents suivants et être conforme aux conditions décrites ci-après :
      •- Un RIB (Relevé d'Identité Bancaire) ou un RIP (Relevé d'Identité Postal) au nom du titulaire de la (des) ligne(s) téléphonique(s) utilisée(s) pour participer au Jeu,
      •- La copie des pages suivantes de la facture détaillée(*) de la (des) ligne(s) téléphonique(s) pour participer au Jeu : la 1ère page faisant apparaître les coordonnées complètes du titulaire de la ligne téléphonique (nom, prénom et adresse postale complète) ainsi que le numéro de téléphone attribué (**) ; uniquement la ou les page(s) de la facture détaillée faisant apparaître le(s) numéro(s) composé(s) pour participer au Jeu (les pages de la facture détaillée ne comportant pas de numéro composé pour participer au Jeu ne doivent pas être envoyées) ou les opérations relatives au Jeu. Chacun des numéros composés ou chacune des opérations relatives au Jeu pour lesquels le remboursement est demandé devra avoir été clairement identifié (par exemple en surlignant). Devront également apparaître sur ces pages la date et heure de chaque appel ainsi que le montant facturé par l'opérateur.

      (*) Si la facture détaillée n'est pas délivrée gratuitement par l'opérateur de communications électroniques, le coût de la facture détaillée jointe à la demande de remboursement pourra également être remboursé sur demande, sur simple présentation d'un justificatif tarifaire de l'opérateur de communications électroniques ou de la mention claire et apparente du coût de ladite facture sur la facture détaillée.

      Si le(s) appel(s) ou le(s) SMS a(ont) été effectué(s) depuis un téléphone mobile équipé d'une carte prépayée ou d'une télé-recharge, il est demandé aux participants de se rapprocher de leur opérateur aux fins d'obtenir un relevé de consommation des communications faisant apparaitre impérativement le numéro de ligne téléphonique mobile, les coordonnées (nom, prénom et adresse postale complète) du titulaire de la ligne si elles sont disponibles, les numéros de téléphone ou SMS composés pour participer au Jeu, les dates et heures de participation, le prix de la communication. Il est précisé que la plupart des opérateurs proposent généralement ce service à partir de leur portail internet.

      (**) Si la 1ère page de la facture détaillée n'indique pas les coordonnées complètes du titulaire de la ligne téléphonique (nom, prénom et adresse postale complète) ainsi que le numéro de téléphone composé pour participer au Jeu, le participant doit envoyer la(les) page(s) du contrat conclu avec l'opérateur de communications électroniques faisant apparaître lesdites informations.


      Toute demande de remboursement devra être effectuée par écrit et par voie postale exclusivement, au plus tard quatre-vingt-dix (90) jours calendaires après la date de participation à la Session de Jeu (cachet de la poste faisant foi) à l'adresse postale suivante :
      D8
      Remboursement « DIRECT AUTO - Jeu Audiotel »
      Arcs de Seine
      1 Rue Les Enfants du Paradis
      Bat C - CS 20023
      92652 Boulogne Billancourt Cedex

      Toute demande de remboursement n'incluant pas l'ensemble des éléments nécessaires à son traitement et listées au présent règlement, transmise au-delà de la date mentionnée ci-dessus (cachet de la poste faisant foi), incomplète, illisible, inexploitable, erronée, ne faisant pas apparaître de manière distincte les communications dont le remboursement est demandé ou ne respectant pas les conditions de forme ci-dessus, sera automatiquement rejetée.

      La demande de remboursement est traitée en moyenne sous trois (3) à six (6) mois, par virement bancaire, sous réserve de la réception de l'ensemble des informations demandées aux fins de traitement.

      Les frais de photocopie éventuellement engagés pour la demande de remboursement des frais de participation pourront être remboursés, sur une base de 0,05 €TTC (cinq centimes d'euros) par photocopie, sur simple demande écrite figurant dans la demande de remboursement. Les frais de photocopie concernant tout document sans rapport avec la demande de remboursement (par exemple photocopies de factures détaillées sur lesquelles il n'y a aucun numéro composé pour participer au Jeu) ne seront pas remboursés.

      Les frais postaux - engagés pour un affranchissement suffisant à la réception de la demande de remboursement des frais de participation ou de la demande de consultation des modalités de remboursement - seront remboursés au tarif lent en vigueur, sur simple demande écrite figurant dans la demande de remboursement.

      ARTICLE 8 : ACCES AU REGLEMENT DU JEU

      Une copie écrite du présent règlement peut être adressée, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande ; cette demande doit être effectuée - par courrier uniquement - à ci-dessous :
      D8
      « DIRECT AUTO - Jeu Audiotel »
      Arcs de Seine
      1 Rue Les Enfants du Paradis
      Bat C - CS 20023
      92652 Boulogne Billancourt Cedex


      Les frais engagés par le participant pour obtenir ce règlement seront remboursés sur simple demande écrite accompagnée d'un RIB ou d'un RIP et sur la base du tarif lent en vigueur. Une seule demande de copie de ce règlement et de remboursement des frais engagés pour obtenir cette copie (laquelle devra être jointe à la demande de règlement) sera prise en considération par participant et pour toute la durée du Jeu.

      ARTICLE 9: RESPONSABILITE
      La participation au Jeu se fait sous l'entière responsabilité du participant.

      La participation au Jeu implique la reconnaissance et l'acceptation pleine et entière par le participant des caractéristiques et des limites des réseaux, et plus largement des services de communications électroniques, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger, transmettre ou transférer des informations, les risques d'interruption ou de dysfonctionnement des réseaux ou des systèmes, les risques liés à la connexion, les problèmes liés à l'encombrement des réseaux ou des systèmes informatiques, l'absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur les réseaux et dont la Société Organisatrice ne pourra être tenue responsable.

      La Société Organisatrice ne garantit pas que le Jeu fonctionne sans interruption, défaillance, ou sans dysfonctionnement, ni l'absence d'erreurs informatiques ou autres, ni que les défauts constatés seront corrigés, ce que le participant reconnaît expressément.

      La Société Organisatrice ne pourra également être tenue responsable notamment en cas d'erreurs, omissions, imperfections, interruptions, effacements, pertes d'informations ou de données, délais de transmission, défaillances du Jeu, ou si le participant ne parvient pas à accéder ou à participer au Jeu, à transmettre sa réponse, à recevoir des informations, s'il reçoit des informations erronées ou tardivement, ou si les données relatives au(x) participant(s) ne parvenaient pas à la Société Organisatrice ou à ses prestataires ou lui arriveraient illisibles, impossibles à traiter, tardivement, ou en cas de dysfonctionnement, de difficultés techniques ou autres affectant le bon fonctionnement du Jeu, et liés notamment mais non limitativement à l'encombrement des réseaux de communications électroniques; aux systèmes informatiques; à une coupure de courant électrique ; à l'environnement logique ou matériel du Jeu ; à un cas de force majeure ou à un cas fortuit ; etc.

      La Société Organisatrice ne saurait de la même manière être tenue responsable de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux participants, à leurs matériels et équipements et aux données qui y sont stockées, ou de toutes conséquences directes ou indirectes pouvant en découler, notamment sur leur activité personnelle, professionnelle ou commerciale ainsi que d'un préjudice d'aucune nature (personnelle, physique, matérielle, financière ou autre) survenu à l'occasion de la participation au Jeu, les participants étant invités à prendre toutes les précautions nécessaires concernant leurs matériels et leurs données.


      ARTICLE 10 : DONNEES PERSONNELLES
      Les données à caractère personnel concernant les participants collectées directement par la Société Organisatrice ou via ses prestataires techniques sont nécessaires pour permettre la prise en compte de leur participation, la détermination du(des) gagnant(s), l'attribution ou l'acheminement de(des) dotations, à défaut de quoi la participation du participant ne pourra être prise en compte. Ces informations, sauvegardées dans un fichier informatique, sont destinées à la Société Organisatrice et pourront être transmises à un prestataire assurant l'envoi ou la remise des dotations.

      Conformément aux dispositions de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les participants au Jeu disposent d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données à caractère personnel les concernant. Pour exercer ces droits, les participants devront envoyer un courrier à l'adresse suivante :
      D8
      « DIRECT AUTO - Jeu Audiotel »
      Arcs de Seine
      1 Rue Les Enfants du Paradis
      Bat C - CS 20023
      92652 Boulogne Billancourt Cedex

      ARTICLE 11 : DECISION DES ORGANISATEURS
      La Société Organisatrice se réserve la possibilité de modifier, à tout moment, le présent règlement et portera ces modifications à la connaissance des participants par tout moyen de son choix.
      La Société Organisatrice se réserve le droit de modifier, prolonger, écourter, suspendre ou annuler le Jeu, une ou plusieurs Sessions de Jeu ou des participations au Jeu, à tout moment et sans préavis, notamment s'il lui apparaît que les circonstances l'exigent ou empêchent le déroulement normal du Jeu, en totalité ou en partie, ou si la Société Organisatrice ou ses éventuels prestataires ne sont pas ou plus en mesure d'assurer la continuité du service nécessaire au bon déroulement du Jeu.

      La Société Organisatrice se réserve également le droit s'il y a lieu d'annuler tout ou partie du Jeu, une ou plusieurs Sessions de Jeu, des participations au Jeu ou l'attribution de tout ou partie des dotations, s'il lui apparaît que des dysfonctionnements et/ou des fraudes sont intervenus sous quelque forme et de quelque origine que ce soit, notamment technique, électronique ou informatique, dans le cadre de la participation au Jeu ou de la détermination du(des) gagnant(s).

      La Société Organisatrice se réserve également le droit d'exclure de la participation au présent Jeu toute personne troublant le bon déroulement du Jeu, et de poursuivre en justice quiconque aurait triché, fraudé, truqué ou troublé les opérations décrites dans le présent règlement ou aurait tenté de le faire. D'une manière générale, la fraude ou la tentative de fraude, sous quelque forme et à quelque fin que ce soit, entraînera l'annulation de la participation au Jeu, étant précisé qu'aucune indemnité ne sera recevable de ce fait. Un gagnant qui aurait triché, tenté de le faire, ou bénéficié de manœuvre de ce type sera de plein droit déchu de tout droit à obtenir la (les) dotation(s) gagnée(s).


      La Société Organisatrice se réserve également la possibilité de ne pas donner suite aux demandes de remboursement, notamment frauduleuses ou manifestement abusives qui pourraient lui être adressées.

      ARTICLE 12 : DISPOSITIONS DIVERSES
      Le présent règlement est soumis exclusivement à la loi française.

      Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives à la participation au Jeu doivent être formulées au plus tard trente (30) jours à compter de la clôture de la Session de Jeu incriminée, formulée par écrit uniquement et transmise à l'adresse ci-dessous :

      D8
      « DIRECT AUTO - Jeu Audiotel »
      Arcs de Seine
      1 Rue Les Enfants du Paradis
      Bat C - CS 20023
      92652 Boulogne Billancourt Cedex

      A l'exception des cas de fraude des participants, toute contestation qui surviendrait à l'occasion de l'exécution du présent règlement se résoudra prioritairement de manière amiable entre la Société Organisatrice et le participant. A défaut d'accord amiable, tout litige sera porté devant les tribunaux compétents, selon les dispositions de droit commun applicables en vigueur.

      En cas de contradiction entre les dispositions du présent règlement (annexes y comprises) et tout message et/ou toute information quelconque relative au Jeu, les dispositions du présent règlement prévaudront.


      ANNEXE
      « DIRECT AUTO - Jeu Audiotel »

      Accessible au 73838 par SMS et au 3927en appel vocal (service audiotel)

      ARTICLE 1 : OBJET
      L'objet de la présente annexe est de définir le principe et les modalités de participation au Jeu dans le cadre de la diffusion de l'émission « DIRECT AUTO », diffusée en principe chaque samedi à 18H45 (ci-après « l'Emission »).

      Le présent règlement, en ce compris son annexe, ne produira toutefois ses effets juridiques que si le Jeu est proposé à l'antenne dans le cadre de la diffusion de l'Emission.

      D8 n'étant pas tenue de diffuser l'Emission et/ou de proposer le Jeu de manière systématique, elle ne pourra en aucun cas être inquiétée du fait d'une annulation et/ou d'une interruption temporaire ou définitive de sa diffusion et/ou du fait de ne pas mettre en place le Jeu pour une Emission donnée.

      Par conséquent, aucune dotation ne saurait être réclamée à D8 et D8 ne saurait se voir reprocher quoi que ce soit dans les circonstances mentionnées ci-avant.

      ARTICLE 2 : DEFINITION DES SESSIONS DE JEU
      Pour la participation par appel vocal au « 3927 » et pour la participation par SMS au « 73838 » :
      Pour chaque Emission, la Session de Jeu est ouverte à compter de la diffusion de l'Emission et pendant les 7 (sept) jours suivants.

      ARTICLE 3 : PARTICIPATION
      Au cours de chaque Emission, et sous réserve bien entendu qu'une telle diffusion ait effectivement lieu et que le Jeu soit mis en place pour cette Emission, le téléspectateur est invité à répondre à une question posée à l'antenne à laquelle il doit répondre en jouant par téléphone pour la Session de Jeu correspondante. Il participera ensuite, pour la Session correspondante, au tirage au sort selon les conditions et modalités décrites au présent règlement en vue de remporter la dotation prévue à l'article 7 de la présente annexe.

      - Participation par appel vocal au « 3927 » : 0,80€ TTC depuis un poste fixe majoré le cas échéant du coût de la communication facturé pour un appel effectué avec un opérateur mobile. Une fois que la communication est établie, le participant est invité à suivre les instructions qui lui sont communiquées par le service vocal interactif.

      - Participation par envoi de SMS au « 73838 » : 0,65€ TTC par envoi, hors coût d'envoi du SMS, à partir d'un opérateur national proposant ce service. L'envoi de 2 SMS est nécessaire pour participer à chacune des Sessions de Jeu. Le participant est invité à suivre les instructions qui lui sont communiquées à l'antenne ou, le cas échéant, dans les messages qui lui sont adressés par SMS.


      La participation au Jeu ne peut s'effectuer qu'à partir des territoires suivants : France Métropolitaine.

      ARTICLE 4 : PRINCIPE ET MODALITES DU JEU
      Pour participer au tirage au sort, le participant doit :

      Pour chaque Emission, le candidat peut jouer en répondant à la question posée au cours de l'Emission pour tenter de gagner le lot prévu aux présentes pour la Session de Jeu correspondante.
      Le participant doit répondre à la question en envoyant « Auto 1 » ou « Auto 2 »au 73838 ou appeler le 3927.

      Participation par appel vocal (3927) :
      Une fois que la communication est établie avec le serveur vocal, le participant est invité à répondre à la question posée dans l'Emission en tapant 1 ou 2.
      Si la réponse est correcte, il sera invité à composer à l'aide des touches de son clavier téléphonique son numéro de téléphone à 10 (dix) chiffres. Cette information est indispensable pour valider la participation à la Session de Jeu et pour permettre à la Société Organisatrice de prendre contact avec le participant s'il est tiré au sort.
      Si la réponse est incorrecte, un message lui indique que la réponse est mauvaise. Le participant peut alors tenter de jouer à nouveau dès lors que la Session de Jeu est encore ouverte.

      Participation par envoi de SMS (73838) :
      L'envoi de 2 SMS est nécessaire pour valider sa participation.
      Le participant doit envoyer le message « Auto 1 » ou « Auto 2 » selon la réponse qu'il souhaite apporter à la question posée lors de la Session de Jeu à laquelle il concourt au numéro court « 73838 ».
      Si la réponse est correcte, le participant sera invité à envoyer par SMS son numéro de téléphone à 10 (dix) chiffres pour valider sa participation à la Session de Jeu et pour permettre à la Société Organisatrice de prendre contact avec lui s'il est tiré au sort.
      Si la réponse est incorrecte, un message lui indique que la réponse est mauvaise. Le participant peut alors tenter de jouer à nouveau dès lors que la Session de Jeu est encore ouverte.

      ARTICLE 5 : RESULTATS -GAGNANTS
      Le gagnant de chaque Session de Jeu sera désigné par voie de tirage au sort grâce à un logiciel informatique parmi les participants figurant dans la base des données constituée par la Société Organisatrice ou par ses prestataires techniques au cours de la Session de Jeu correspondante.

      Le tirage au sort pour chaque Session de Jeu sera effectué dans les 30 (trente) jours de la diffusion de l'Emission correspondante.

      Seul le(s) gagnant(s), ayant été tiré(s) au sort, sera/seront contacté(s) par la Société Organisatrice au numéro de téléphone qu'il aura fourni lors de sa participation à la Session de Jeu.

      Le nom du/des gagnants pour chaque Session de Jeu d'une Emission sera en principe annoncé sur le site internet de D8 (www.d8.tv).  

      ARTICLE 6 : REMBOURSEMENT DES FRAIS DE PARTICIPATION
      Participation par appel vocal :
      Le coût de l'appel au numéro « 3927 » engagé pour la participation à une Session de Jeu sera remboursé sur demande sur la base du montant indiqué sur la facture détaillée, jointe à la demande de remboursement, majoré le cas échéant d'un surcoût de l'opérateur de téléphonie.

      Participation par envoi de SMS :
      Le coût de l'envoi d'un SMS au numéro « 73838 », engagé pour la participation à une Session de Jeu, sera remboursé sur demande sur la base de 0,65 € TTC par message envoyé depuis la France métropolitaine à partir d'un opérateur national proposant ce service, majoré le cas échéant du surcoût tel qu'indiqué sur la facture détaillée de l'opérateur de téléphonie mobile, jointe à la demande de remboursement.

      ARTICLE 7 : LISTE ET VALEURS DES DOTATIONS
      Le Jeu est doté de la façon suivante :
      Pour chaque Session de Jeu, le gagnant tiré au sort remporte un bon pour « 1 (un) tour de circuit » valable en France Métropolitaine sur l'un des circuits dont la liste lui sera communiquée au moment de la remise du lot, d'une valeur comprise entre 100 € TTC et 150 € TTC.

Vos soirées sur C8

    • Ce soir

      Quand le direct part en live ! volume 2

      Divertissement

    • Demain

      40 ans du disco : le concert événement

      Divertissement

    • Jeudi

      TPMP La grande rassrah ! 2

      Divertissement humour

    • Vendredi

      L'humour de sa vie

      Divertissement humour

    • Samedi

      Magdane craque !

      Spectacle Humour

Lancer le diaporama