Entouré de son équipe de chroniqueurs, Cyril Hanouna se penche, avec bonne humeur, sur les moments marquants de la télévision. Du lundi au vendredi en direct à 18h40, la joyeuse bande informe et fait rire, sans craindre les mises en abyme les plus décalées.
Et parce que l'émission revendique d'être populaire et participative, #TPMP est encore plus à l'heure du 2.0 : les téléspectateurs peuvent à tout moment participer à l'émission via les réseaux sociaux.


Les chroniqueurs



Valérie Benaïm
Journaliste et animatrice télé et radio. Pendant plus de 10 ans à TF1, mais aussi entendue sur RTL , Fun Radio, Chérie Fm et actuellement sur TPMP et sur Europe 1 avec Cyril Hanouna pour Les pieds dans le plat, du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30. Egalement auteur d'ouvrages (roman historique et document politique).

Camille Combal
Le chouchou de Cyril, connu pour ses chroniques à la radio, met la télé sous surveillance tous les soirs dans TPMP.

Christophe Carrière
Critique ciné à L'Express, il sort parfois des salles obscures pour venir sur le plateau pousser ses coups de gueule. Militant de la télé intello, on a plaisir à le retrouver dans TPMP, mais on aimerait le retrouver un peu plus souvent chez le coiffeur.

Jean-Michel Maire
Spécialiste des médias. Il vient dans TPMP pour apporter son analyse et accessoirement pour trouver l'amour.

Gérard Louvin
Célèbre producteur télé, c'est la caution historique de l'émission. Il pose un regard personnel sur la télé d'aujourd'hui et apporte son analyse professionnelle sur le plateau ainsi que ses vestes en cuir.

Jean-Luc Lemoine
Professionnel de l'humour et de la scène. Véritable sniper de la bande, il vous révèle aussi ce que vous n'avez pas forcément vu dans l'émission.

Enora Malagré
Jolie blonde qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle dit tout ce qu'elle pense, voire un peu plus.

Thierry Moreau
Directeur de la rédaction de Télé 7 jours. C'est LE monsieur chiffres de l'émission. Le seul problème c'est qu'il fait aussi des vannes.

Gilles Verdez
Journaliste sportif, il adore les discussions animées et les répliques ciselées. Il dit toujours ce qu'il pense et pense toujours ce qu'il dit, ce qui autorise aussi la mauvaise foi, non ?

ASSISTER À TPMP

Cliquez ici