.
Candidats Nouvelle Star : Pauline, 17 ans, Avignon
  • Chanteuse 

  • BIOGRAPHIE

    1/ Peux-tu te décrire ?
    Je m'appelle Pauline, j'ai 17 ans, je suis en terminale Arts Appliqués. Je passe ma vie avec mes potes à rire, à chanter et à faire la fête. J'ai découvert l'été dernier que je savais chanter. Depuis, c'est devenu une passion.

    2/ Pourquoi t'es-tu inscrite à Nouvelle Star ?
    Ce sont mes meilleures amies qui m'ont inscrite sans me demander mon avis. Ce fut d'abord la grosse surprise... Ensuite, j'ai décidé de ne pas y aller : j'avais peur de l'exposition médiatique et du jugement trop sévère du jury.

    3/ Que représente l'aventure Nouvelle Star pour toi ?
    Au départ, c'était une blague, un challenge, un défi personnel. Elle s'est transformée en aventure extraordinaire pour moi, petit être de 17 ans. J'ai eu la chance de rencontrer des personnes des quatre coins de la France, qui m'ont poussée vers le haut et avec qui j'ai partagé des moments de « ouf » en chantant dans les coulisses du casting et du théâtre ! Grâce à l'émission, j'ai pu prendre conscience de ma voix et l'assumer devant un jury qui n'a pas toujours été convaincu mais qui m'a soutenue jusqu'au bout. Nouvelle Star, ça peut s'arrêter d'un coup et le choc peut être assez difficile à encaisser. Mais l'aventure vécue vaut vraiment le coup. Elle est très enrichissante.

SOUTENEZ VOTRE CANDIDAT

Soutenez

Sophie-Tith, Nouvelle Star 2013

Charme, émotion, spontanéité, talent... Voilà quelques-uns des sentiments qui ont parcouru participants et spectateurs lors des prestations de Sophie-Tith, Nouvelle Star 2013.

Fremantle